Accompagnement
Decorem Étiquetage sélectionne depuis 50 ans les pinces à étiqueter et imprimantes les mieux adaptées à vos besoins. En plus de vous proposer les meilleurs produits du marché, nous assurons aussi un service de maintenance complet et réactif en restant au plus proche de vous.
Une réactivité forte pour répondre aux besoins d’étiquetage
L’étiquetage est bien souvent corrélé à une réglementation. Lorsque celle-ci évolue, nos clients doivent très rapidement trouver des solutions pour se conformer à la législation. Indications sanitaires, consignes de sécurité, date de fabrication… Quelle que soit la nouvelle obligation, vous ne pouvez vous permettre de bloquer votre activité à cause d’un problème d’étiquetage. Pour éviter cela, les spécialistes Decorem travaillent toujours en parfaite proximité avec vous.
Plus qu’un simple fournisseur, votre conseiller anticipe et identifie la solution à chacune de vos contraintes d’impression. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité sans vous inquiéter de l’étiquetage et du marquage de vos produits.
En cas de besoin, notre structure à taille humaine nous permet de répondre de manière très réactive aux demandes de nos clients en travaillant toujours au plus proche de leurs besoins.
Pour répondre de la manière la plus fiable et réactive aux demandes des clients, les équipes de Decorem Étiquetage suivent au quotidien l’actualité de votre domaine d’activité. Ce suivi se fait en échangeant de manière très naturelle avec nos clients et en entretenant cette relation de proximité qui fait notre force.
Un spécialiste de l’étiquetage à votre écoute
En cas de nouvelles demandes, nous adaptons directement vos étiquettes et types d’impressions dans nos locaux. L’évolution de vos impressions se fait ainsi très rapidement et simplement.
Lors de l’épisode de la grippe aviaire par exemple, les producteurs de volaille ont dû adapter leur marquage afin d’indiquer que le produit est commercialisé sur la période de l’épidémie. Decorem Étiquetage a alors proposé de nouvelles estampilles sanitaires sur les étiquettes préimprimées. Les éleveurs se sont ainsi conformés à la réglementation en vigueur sans avoir à changer leur fonctionnement habituel.
Un contrat de maintenance adapté à votre imprimante
Pour vous accompagner au mieux au quotidien, nos équipes assurent elles même la maintenance de vos imprimantes. Notre mission ne s’arrête pas à la vente de votre équipement.
En étant au plus proche de nos clients depuis 50 ans, nous avons appris à vous connaître et à comprendre vos préoccupations. Nous vous apportons aujourd’hui toute la sérénité dont vous avez besoin, pour que la phase d’étiquetage ne devienne pas un aléa de plus à gérer dans vos journées déjà bien chargées.
Nos différents types de contrat pour vous accompagner :
- Le contrat de remplacement. Nous vous fournissons une imprimante durant le temps de la réparation de votre périphérique.
- Le contrat de maintenance gold. Un technicien Sato intervient sous 48h dans vos locaux pour réparer votre imprimante défectueuse.
Au-delà des contrats de maintenance, chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé de nos équipes, avec toujours l’objectif de lui fournir un service parfaitement adapté à son activité.